Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

13 mars 2017

LEÇON DE CONDUITE!

 MOOJI : Enseignement spirituel humoristique! Trop drole!

English et version sous titrée en français!





3 commentaires:

Lacroix Claire a dit…

Cet homme a beaucoup d'humour et ce qu'il dit est si juste, sur ces pensées qui fusent dans tous les sens. J'y ai pensé hier soir au moment de me coucher pour regarder droit vers la route...La concentration, sans pollution d'idées diverses, est un exercice mental à acquérir sans doute.
Bisous.

johala a dit…

Hello
Oui, en effet! Et alors tu y es arrivée? Parce que moi, je n'y arrive pas!!! LOL.
Je m'y suis tout à fait reconnue, car même e voiture, si j'ai le malheur de tourner la tête pour voir le paysage, la voiture tourne avec ma tête!!!MDR, donc j'évite, mais c'est fatiguant!
Bises

Lacroix Claire a dit…

C'est vrai, c'est fatigant et difficile.

Je n'y suis pas arrivée vraiment au moment de me coucher : je pense toujours à plein de choses de la journée.
Bises.