Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

24 avril 2017

Fleurs d'Avril...15 jours plus tard !

Avant de partir en vacances, je vous avais montré ce qui était fleuri dans mon jardin. 


Tout allait tellement vite que je craignais de rater certaines floraisons.
 A mon retour, j'ai eu le plaisir de voir un jardin tout en fleurs!


Ma collection de jeunes Camélias, rescapés de supermarchés:





La cascade du rosier de Banks avec ses si jolies roses miniatures


Un jeune abricotier polonais qui commence à donner ...





Et les Glycines... Depuis quelques années, je les taille toutes en arbres pour ne pas être débordée.




L'Azalée Mollis dans toute sa splendeur...





Ma dernière acquisition, la Bruyère du Cap se porte bien, et je constate qu'elle fleurit assez longtemps. Les fleurs sont devenues plus foncées.

Le Sceau de Salomon dont les jolies clochettes se cachent sous le feuillage.

1 commentaire:

Nadezda a dit…

Quelle profusion de fleurs, elles t'ont attendue pour fleurir :) Très beau ton jardin.
Belle semaine !
Bisous