Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

9 avril 2017

Nos amis du Dimanche

LAISSEZ  LES  VIVRE !













Vous voulez vraiment en manger pour Pâques????
Moi non!

Bonne fête des Rameaux !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec vous ...
Mangeons plutôt une omelette !
Je suis Végétarienne depuis 40 ans et je m'en porte très bien !
Bonne fête de Pâques !
Cordialement ,
Tinie des Landes

johala a dit…

Bonjour Tinie
Je ne suis pas encore totalement végétarienne, je mange encore du poisson, mais la viande, plus ça va moins je peux! Et quand je vois ces adorables petits agneaux ou les jolis veaux et les petits cochons, je ne peux plus.
je n'ai jamais vraiment aimé la viande depuis petite, alors ce n'est pas un gros effort de ma part, et je sais que les oeufs et lelait remplacent largement l'apport de protéïnes nécessaires. On peut trés bien élever les agneaux pour la laine et les laisser paitre en paix!
Bonne fête des rameaux et bonne omelette pour Pâques!
Bises

Lacroix Claire a dit…

Bonjour Johala,
Merci pour ces magnifiques images et pour les petits agneaux.
Bises,
Claire.

Anonyme a dit…

Re coucou Johala ,
Végétarienne veut dire que l'on supprime la viande , mais on continue de manger du poisson ,des œufs ,des crustacés , des fromages , etc..
Par contre dans le végétalisme on supprime tous les produits animaux et dérivés ( oeufs , lait beurre , etc ) quel qu’ils soient ...
Donc vous êtes végétarienne ! ! !
Passez une bonne journée ..
Bises
Tinie des Landes