Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

23 mai 2017

Quelques fleurs du jardin












6 commentaires:

Janik Biancardini a dit…

C'est la saison des parfums au jardin.....les nigelles j'en avais ramenées de Bretagne et les fourmis me les ont chipées.....dans les pots a bientôt Joelle

Lacroix Claire a dit…

Magnifique ton jardin.
Bises .
Claire

Nadezda a dit…

Somptueux ton jardin, tu dois l'aimer pour qu'il soit comme ça :)
Comment vont tes compagnons ?

Bisous !

johala a dit…

Non, hélas mon jardin n'est pas beau comme je le souhaiterais, même s'il contient quelques merveilles de la nature. Comme je souhaite déménager, certaines plantes sont dans des bacs, prêtes à partir et le reste est entretenu pour maintenir un jardin présentable et propre. Je ne photographie que les parties fleuries.
Bises à vous toutes

Lacroix Claire a dit…


Courage à toi dans cette attente.
Bises.
Claire

iris a dit…

il est agréable ton jardin et bien fleuri
tu cherches toujours à vendre
voilà je t'ai envahi de commentaires
il m'en reste 540 à répondre
mais je fatigue tellement vite
à bientôt
gros bisous