Février

Février
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

5 juin 2017

L'ouvrage du mois: Un gilet blanc cassé

En fait l'ouvrage du mois d'Avril- Mai, car celui de Mai-Juin est déjà fini, vous le verrez plus tard. C'est un gilet pour enfiler le soir et le matin quand je suis dans mon lit.



Un col châle qe je peux remonter dans mon cou pour avoir bien chaud...


Je ne fais jamais d'emmanchures, toujours des manches droites...




Des brides au crochet pour fermer...


Le tout fait avec ce modèle de carré dont vous pourrez retrouver les explications sur le blog en cliquant sur le lien.

2 commentaires:

Lacroix Claire a dit…

Très sympa et élégant.
Bises,
Claire.

iris a dit…

joli le blanc
il doit être agréable à porter
bisous