Eté

Eté
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

12 juin 2017

L'ouvrage du mois: Un pull bleu











Au suivant....

4 commentaires:

Lacroix Claire a dit…

Il est joli ce bleu.
Bises.
Claire.

Janik Biancardini a dit…

Te voilà habillée chaudement pour l'hiver prochain.....
Le voit-tu très froid?
Bizzz...Janik

johala a dit…

Hello
Je suis une grande frileuse, et j'ai une passion pour les pulls, commed'autres ont une passion pour les chaussures ou les sacs!!!! LOL
Bisous

iris a dit…

j'aime ce bleu
c'est bien tu trouves à t'occuper
moi j'ai encore du mal
et puis j'ai des tremblements de plus en plus dans les mains
bisous