Pâques

Pâques
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

1 octobre 2017

Nos amis du Dimanche

4 commentaires:

Hélène Flont , french illustrator a dit…

Toute cette détresse..............Le regard de ces animaux me fait monter les larmes aux yeux. On est vraiment reconnaissant aux sauveteurs, pauvres petites bêtes.

Lacroix Claire a dit…

Bonsoir Joëlle,

Ces photos sont magnifiques. Les hommes peuvent faire des choses incroyablement belles pour les animaux. Si seulement... Comme le dit le commentaire précédent, leur regard dit Tout. Un symbole : le Koala, animal non domestique qui donne la patte à son sauveteur.
Je t'embrasse, Claire.

Nadezda a dit…

Lors des inondations en Serbie, tous les animaux sauvés avaient ce regard de reconnaissance envers leur sauveteur c'est assez émouvant de plus ils avaient du mal a les quitter.
Nos animaux nous donnent des leçons d'amitié très fort,je suis déçue par les Hommes mais mon chat et mon chien ont été des amis fidèles. Bisous !

johala a dit…

Hello Nadezda, je suis bien d'accord avec toi, en c moment, je me demande si je ne préfère pas les animaux aux humains, excepté certains évidemment!
Comment vas-tu?
Bisous