Pâques

Pâques
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

22 novembre 2017

Anniversaire de Matin Lumineux

Wahoo, le cap de 1 million de visiteurs vient d'être passé!


Voilà 7 ans, euh non, 8 ans que Matin Lumineux existe, en grande partie grace à vous tous, fidèles lecteurs.

Lorsque j'ai créé ce blog fin 2009, j'étais loin de me douter qu'il aurait autant de succés et que je le remplirais comme je le fais tous les jours. A l'époque, je me demandais même un peu à quoi pouvait servir un blog et qu'est-ce que j'allais bien pouvoir publier dessus!
Finalement, j'ai publié tout ce que je pouvais trouver de beau et d'intéressant, tout ce que j'aime, le faire quotidiennement est devenu une habitude, mais aussi un grand plaisir.

Alors je tiens à vous remercier , vous qui lisez régulièrement mon blog, et j'espère que nous pourrons continuer encore longtemps.
En route pour le deuxième million de visiteurs?

Merci à vous tous!
Johala  

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour votre million de visiteurs!!!!! Continuez je me réveille tous les matins en allant voir votre site qui correspond exactement à mes goùts.
Super Bonne Journée et comme je suis croyante que Marie vous protége.
Monique

Anonyme a dit…

Super anniversaire ...1 million ...
Bon vent et bonne route pour le deuxième ....
C'est une bouffée d'oxygène que je respire tous les matins en allant voir votre blog !
Très amicalement ...
Tinie des Landes

ma-ger-de a dit…

Joyeux blog anniv ma belle!!

c'est drôle, j'ai pile le même vécu que toi niveau blog..la semaine dernière, mon fils, celui qui m'a poussé à ouvrir mon blog à l'époque était là au moment où j'ai ouvert mon admin... il n'en revenait pas, de plus il n'habite plus avec nous donc ne se rend pas compte de l'activité...hi hi du coup j'étais toute fière devant fiston!!mdr!!! bisous et encore longue vie à ton blog!!

krisp a dit…

bon zanniblog! ne nous remercie pas c'est nous qui devrions le faire pour tout ce que tu trouve et partage!
mon blog aussi est de 2009 mais cela fait deux ans que je ne poste plus plus le temps et pas trop d'intêret puisque très peu visité. donc je garde ce temps précieux pour du concret
bises corses ensolleillées

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je viens vous lire tous les jours,de la variété, de belles photos, du crochet et des artistes inconnues de moi, hier je rêvais devant cette belle choregraphie russe, en route pour le 2ème million de visiteurs, merci pour tous ces moments de petits bonheurs
Amicalement
Arlette

Anonyme a dit…

Bonsoir Johala,
Un grand merci à vous, pour ce matin illuminé que m apportent vos publications, qui m intéressent énormément, étant une manuelle, ayant été professeur de peinture pendant 20 ans de cours adultes et adolescents…dans une MJC ; quelle source de modèles pour agrémenter mes cours, mes élèves étant, pour la majorité des copistes ! Vraiment je vous en remercie. J ai pu ainsi faire découvrir ou redécouvrir des peintres comme Anne Cotteril ou autres…
Vos publications sont tellement riches…
Étant à la retraite depuis 1 an, j ai une autre façon de voir et lire vos posts, d une façon plus libre, pour le plaisir des yeux avant tout.
J'aime quand vous nous donnez des nouvelles de vos compagnons à quatre pattes, j ai la chance d avoir une Bonnie née dans la rue, un amour de chatte !
J’apprécie également, beaucoup votre jardin !
Bravo pour MATINS LUMINEUX !
Continuer à nous enchanter.
Je me permets de vous embrasser, on se connaît virtuellement depuis longtemps maintenant !
Affectueusement
Maryse

johala a dit…

Merci Maryse, votre commentaire me va droit au coeur et me montre combien le plaisir de faire ce blog a atteint son objectif, offrir un petit moment de lumineux dans la vie de quelques personnes!
Bisous