Pâques

Pâques
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

18 janvier 2018

Conférence médiumnique d'Amandine Roy du 13 janvier 2018

Je vous ai déjà présenté précédemment Amandine Roy dans l'article suivant:


Amandine est venue, comme prévu, à Artagnan , faire une conférence suivi de communications avec les défunts en public  samedi dernier.
Beaucoup de monde au rendez-vous, et une aprés-midi intense et passionnante!
Encore MERCI à Amandine et à tous ceux qui sont venus assister à ce moment là, dont vous pouvez retrouver les vidéos sur Youtube:




           



Vous pouvez contacter Amandine Roy pour une consultation privée sur Angers ou par téléphone sur son site:


Ainsi que commander son dernier livre qui vient de paraitre:



   

2 commentaires:

Lacroix Claire a dit…

Je pensais que ces contacts avec les défunts entrainaient des modifications morphologiques ou vocales. Finalement c'est une conversation tout simplement. C'est curieux comme les défunts ont envie parfois de dire leurs 4 vérités, voire de donner des claques, comme s'ils se rattrapaient de ce que le lien social ne leur a pas permis de faire lorsqu'ils étaient vivants.
Bises,
Claire

johala a dit…

Hello Claire
Tout dépend des médiums, ça peut arriver en effet, j'ai assisté à une séance où c'était le cas. Je ne sais pas si c'est vraiment courant, personnellement, je fonctionne comme Amandine, je vois, j'entends (pas avec les yeux, ni les oreilles), mais je n'ai pas besoin non plus de faire du spectaculaire, ni tralala!
Et oui, certains défunts peuvent être directs, ce n'est pas pour se rattraper, c'est parce qu'ils essayent d'aider les vivants qui , eux , sont encore bloqués dans leurs doutes, leurs limites personnelles, leur peurs, et leur manque d'évolution en étant sur terre. Alors leurs défunts empreinte aussi ce ton "humain", pour s'adapter à ceux auxquels ils adressent un message!
Ils ne veulent pas adopter un langage symbolique ou de paraboles qui resteraient incompréhensible. Ils s'adaptent, les guides font pareil! Les humains sont un peu bouchés, alors il faut leur parler "simplement"!LOL
Bisous