Pâques

Pâques
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

7 juin 2018

Glaciers gardens-Des arbres à l'envers












Le" Glacier Gardens" est situé à Juneau, en Alaska.  Leur apparence unique est le résultat d'années de travail des propriétaires de Steve et Cindy Bowhay Park, qui ont travaillé dur pour travailler sur l'écologisation du parc.
En 1984, lors d'un glissement de terrain à grande échelle dans les montagnes, de nombreux arbres ont été déracinés des racines. Non indifférents au malheur des Américains, les frères Bowhe ont commencé à s'engager dans des travaux de reconstruction. Au début, ils ont acheté seulement six acres de terre, qu'ils ont commencé à planter avec des arbres et des arbustes, en essayant d'empêcher une nouvelle érosion du sol.
Les frères Bowhe ont ré-utilisé les arbres déracinés et les ont replantés en terre, avec les racines vers le haut de façon à faire un lit naturel pour des mousses, des fleurs et d'autres plantes. Aujourd'hui, en botanique, il y a une centaine d'arbres «renversés», dont les sommets sont décorés de mousse et de fleurs.

Aucun commentaire: