Pâques

Pâques
La vie est remplie d'éclats de lumière si on veut bien les voir!
La beauté de la nature, la créativité des humains, la tendresse des animaux et certaines pensées sont là sur ce blog pour nous le rappeler tous les matins!

28 juin 2018

Problème de Newsletter sur Matin Lumineux

Durant l'année 2018, Feedburner qui se charge de la newsletter de Matin Lumineux, et qui vous permet de recevoir chaque jour dans votre boite mail, l'article du jour, a effectué des changements qui ont affecté l'envoi des messages à tous les abonnés à la newsletter de Matin Lumineux.
Je ne m'en rendais pas compte, jusqu'à ce que certains anciens abonnés me signalent qu'ils ne recevaient plus leur article quotidien de Matin Lumineux dans leur boite mail.

J'ai donc envoyé un mail à tous les abonnés à la newsletter afin qu'ils renouvellent leur inscription sur mon blog:

Vous mettez votre adresse mail dans la case et vous cliquez sur "suscribtion"
Une fenêtre "Feedburner" s'ouvre...


Vous cliquez sur  1 puis sur 2
Vous allez recevoir un mail dans votre messagerie  dont le titre sera 
"Feedburner Email Suscribtion"
Vous l'ouvrez et vous devez cliquer sur le lien indiqué par la flêche sur l'image ci-dessous, afin de valider votre inscription. 

Certains anciens abonnés ont déjà refait cette démarche mais on leur indique qu'ils sont déjà inscrit, ce qui est exact, mais il se peut que malgré cela, vous ne receviez toujours pas vos mails Matin Lumineux quotidiennement. Dans ce cas, je vous demande de me prévenir en m'envoyant un mail à l'adresse de contact du blog:

Je suis vraiment désolée de ce disfonctionnement encore dus à des changements indépendants de ma volonté, et pour lesquels Google et Feedburner qui sont responsables, ne prennent même pas la peine de prévenir ceux qui ont un compte chez eux!
J'espère que vous pourrez trés vite recevoir correctement votre message quotidien
 de Matin Lumineux!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Chère Johala ,

Je teste pour les commentaire que je ne pouvais plus vous envoyer !
J'espère que vous recevrez cet envoi ...
Bises
Tinie des Landes